Un nouveau site pour les cuisines Aviva

aviva

Aviva entame un nouveau chapitre dans son développement. Et se lance sur Instagram pour y déployer son univers de la marque et mettre en avant les réalisations des magasins (postées par les clients ou des concepteurs-vendeurs). Aussi, pour ses 20 ans, l'enseigne déploie un nouveau site internet, en y proposant désormais, une nouvelle expérience utilisateur. But recherché au travers de cette plateforme signée de l’agence de communication digitale, Novius ? Permettre à celles et ceux qui désirent conceptualiser leur cuisine via un outil de modélisation 3D (changement de couleurs, de façades ou de poignées par exemple), d'accéder à des fiches produits permettant un premier chiffrage online de la cuisine, ainsi que d'un compte client pour faciliter les échanges entre le magasin et le client. Véritable mini-site pour chaque magasin franchisé, il regroupe également la présentation de l’équipe, les actualités de la marque, les promotions ou les déstockages ainsi que les recrutements en cours. Enfin, la marque se dote d'un nouveau magazine de tendances, d'un quiz inspirationnel et met en avant les témoignages de ses clients pour gagner en notoriété. 

À lire aussi

Filtrer par