Toupargel devient Place du Marché

toupargel

Les agences Les Gens et Vous et MediaTrack (groupe CoSpirit), après appel d'offres, accompagneront Toupargel dans sa campagne de rebranding, à découvrir jusqu’à la fin de l'année. L'acteur du surgelé à domicile devient en effet Place du Marché ; un service de livraison à domicile tout-alimentaire et disponible via 2 canaux (site e-commerce et plateforme téléphonique). Un virage qui s'accompagne aussi de la mise en place d'une nouvelle offre avec 5 rayons spécialisés (primeur, boucherie, crémerie, épicerie et surgelés). Au programme de la collaboration entre l'annonceur et Les Gens et Vous ? Le déploiement d'une mini-saga de films rythmés et joyeux avec une création musicale moderne (Grabuge), ainsi qu’une déclinaison radio sur les 3 messages clés de la marque : qualité des produits, large choix et performance de la livraison (France Inter, RTL, Europe 1). En accompagnement, un sponsoring TV autour d’émissions affinitaires sur le cœur de cible historique de Toupargel et la création de photos lifestyle pour faire vivre les éditions de la marque autour des différentes personnalités consommateurs, comme pour mettre en avant les différentes spécialités métiers. Enfin, la nouvelle identité se déploie sur tous les supports de la marque : catalogues, webdesign, ligne éditoriale, news, branding, camion et tenues. Sans oublier la réalisation d'une vidéo, autour d'une approche data driven et e-commerce, signée de l'agence de production Josephine Prod. 

À lire aussi

Filtrer par