Et encore... DooH it, Rezulteo et Norauto

♦ A l’occasion de la sortie de son single « In your Eyes » par la chanteuse Laura Prince, la régie DooH it orchestre la présence de l’artiste (15-29 mars) sur les écrans publicitaires Digicab, installés dans les VTC. Une campagne qui s’appuie sur l’IA permettant à l’écran d’identifier la cible souhaitée une fois dans le VTC (femmes et hommes urbains âgés entre 25 et 45 ans vivant à Paris, Lyon et Marseille) pour que le spot de pub soit déclenché, intégrant un call-to-action généré par le scan d’un QR Code renvoyant sur YouTube pour visionner l’intégralité du clip ♦ Le comparateur indépendant et guide d’achat de pneus rezulteo et Norauto concluent un partenariat publicitaire jusqu’en 2023. L’enseigne spécialisée dans l’entretien automobile aura ainsi « une place de choix dans l’offre de publicité display », selon un communiqué. Mais également sur les emplacements natifs et les « advertoriaux » ♦

À lire aussi

Filtrer par