Bertrand Nadeau promu directeur général d’Omnicom Media Group

nadeau

Récemment nommée CEO d’Omnicom Media Group (OMG) France, Emmanuelle Soin promeut Bertrand Nadeau, directeur général de l’agence de contenus et d’expériences de marque Fuse (OMG) depuis 2016, pour occuper le poste de directeur général d’OMG France. « Il la rejoint, aux côtés d’Arnaud Estournès, CFO, pour former la nouvelle direction du groupe en France », selon un communiqué. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Nadeau a pour mission d’accompagner les agences OMD et Re-Mind PHD « dans leur croissance et au service de l’objectif essentiel qui est le leur : s’affirmer comme le premier partenaire business de leurs clients », poursuit le document. Il participera également au développement et à la diversification du groupe. Pour l’heure, Bertrand Nadeau conserve la supervision de Fuse en s’appuyant sur les équipes en place, en attendant d’avoir finalisé la nomination de son successeur, nous a indiqué un porte-parole d’OMG France.

Bertrand Nadeau a débuté sa carrière au sein du groupe NRJ pour développer les activités internationales des antennes. Il rejoint ensuite la régie du groupe et met en place la stratégie de partenariats avec des acteurs du divertissement dans des registres comme le cinéma, la musique, la vidéo et le gaming. En 2007, il intègre Microsoft Advertising pour développer la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox...). En 2010, il est nommé au sein du groupe TF1 pour développer les activités d’opérations spéciales digitales de sa régie TF1 Publicité. Il y dirige par la suite l’ensemble de la monétisation des activités de diversification (sponsoring, brand content, programmes courts, innovations digitales) comme directeur délégué de TF1 Publicité 361.

À lire aussi

Filtrer par