Des contenus HP France sur Le Figaro avec Re-Mind PHD et 14Haussmann

HP

Re-Mind PHD et son département de créativité Fuse (Omnicom Media Group) ont imaginé une opération de brand content avec l’agence 14Haussmann (Media Figaro) pour HP France. Au programme : la promotion de sa suite de solutions HP Wolf Security à destination des entreprises, notamment des TPE/PME. Les agences ont développé « Hack Checking », une galerie de contenus exclusifs en Digital et Print destinés à déconstruire les a priori sur la sécurité informatique.

« Oui, une petite entreprise peut être victime d’une cyberattaque ». « Non, une imprimante n’est pas à l’abri du cyber-risque ». "Non, il ne suffit pas de sauvegarder ses données pour garantir une reprise rapide du travail après une attaque ». Hack-checking décrypte ces fausses croyances à travers un dispositif global qui comprend 4 vidéos et 8 articles hébergés sur Lefigaro.fr. Deux pages d’analyse complètent le dispositif dans le Figaro Entrepreneurs. La première parution le 7 juillet interrogeait les nouveaux cyber-risques liés au déploiement du télétravail. La parution du mardi 7 septembre s’intéresse aux besoins spécifiques des TPE/PME en matière de cyber-sécurité.

À lire aussi

Filtrer par