La Semaine Solidaire selon TF1 pub et Goodeed

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Partenaires depuis 1 an, TF1 Pub et Goodeed annoncent 32 campagnes diffusées (26 sur MYTF1 et 6 sur TF1) et plus de 325 000€ récoltés au profit de 27 associations actives dans des domaines tels que l’environnement, l’inclusion, l’éducation ou la pauvreté. Le duo pousse un peu plus loin le curseur et met en place « La Semaine Solidaire », une opération pour la période de Noël pour « mettre en lumière les associations et leurs causes en leur donnant la parole pour leur permettre de gagner en visibilité, de récolter davantage de dons et encourager l’engagement associatif des spectateurs des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, ndlr) et MyTF1 », selon un communiqué. Dans les faits, les annonceurs ont jusqu’au 1er décembre pour s’inscrire sur une plateforme dédiée afin de voir leur film publicitaire diffusé sur la période du 24 au 31 décembre. Chaque annonceur verra alors son spot classique diffusé, suivi d’une transition de 5 secondes, pour informer le public de sa participation à l’opération « La Semaine Solidaire » avec la mise en avant de l’association retenue. L’association aura même l’opportunité de diffuser son propre spot à la suite de celui de l’annonceur partenaire. TF1 Pub procédera à un abattement exceptionnel de -10% sur campagne TV ou en lui offrant 5 secondes de média sur MYTF1.

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