Une activité programmatique pour Labelium

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Le groupe dédié à la performance digitale Labelium annonce la mise en place de son activité programmatique. Baptisée Spinnn, celle-ci propose à ses clients d’avoir accès à tous leurs outils programmatiques « sans filtre » (dashboard en temps réel, accès à la DSP sans restriction, reportings, etc.) et consultables « à leur convenance ». Dans les faits, le nouveau pôle active tous les écrans disponibles : achat de formats display, audio et vidéo sur tout type de support (TV, DOOH, mobile, audio, desktop). « Spinnn affine son expertise avec une réflexion combinée media/créa pour rendre chaque activation cohérente, homogène et efficace. Son choix s’est porté sur la plateforme Display & Vidéo 360 de Google pour ses achats », précise un communiqué. Parallèlement, l’annonceur devient seul mandataire alors que toutes les factures médias lui sont directement délivrées sans intermédiaire, « preuve de la transparence des transactions », avance encore le communiqué. Par ailleurs, Spinnn met en place un programme de formation et de compréhension du programmatique. D’ores et déjà, l’activité a séduit des annonceurs tels que Cultura, Coyote, Brico privé ou encore Liérac.

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