Bpifrance ose le rose

BpiFrance Rose

Le début de l’année 2022 n’est guère enthousiasmant. Entre les pics de contamination, les nouveaux variants et les espoirs déçus, le moral des Français n’est pas à son zénith. Un constat partagé par Bpifrance dont le directeur exécutif de la communication, Patrice Bégay, ne se satisfait pas. Voulant faire de la banque publique un « incubateur d’énergie positive » pour combler « le déficit de fierté nationale » qu’il perçoit dans cette baisse de moral, Bpifrance lance donc une campagne de pub sur le thème « Voyez la vie en j’ose ». Du 24 janvier au 13 février 2022 elle sera valorisée avec un dispositif s’appuyant sur une campagne d’affichage dans les gares en région avec une présence dans 19 des plus grandes villes de France ainsi que dans toutes les gares parisiennes avec un total de plus de 545 faces. À cela s’ajoute une présence également dans 12 aéroports en région ainsi qu’à Paris avec 348 écrans et des formats évènementiels sur les aéroports de Nice et de Toulouse. Le dispositif, qui entend s’adresser autant aux entrepreneurs installés ainsi qu’aux entrepreneurs en devenir est également présent en PQR, en outre-mer (Guadeloupe, Martinique et Guyane) ainsi naturellement qu’en digital avec la diffusion d’une vidéo motion pour toucher plus de 5 millions de personnes. De quoi voir la vie plus rose.

À lire aussi

Filtrer par