Il faut aller vite pour Engie avec Publicis Conseil

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Le temps presse. Et nous n’en avons plus beaucoup. « No Energy To Waste », c’est le message véhiculé par Engie qui souhaite accompagner et agir dès maintenant pour la transition énergétique. Signée Publicis Conseil, la communication dont le film est réalisé par Vincent Lobelle pour Iconoclast, voit se succéder de jeunes enfants sur-vitaminés dans leurs activités de tous les jours. De quoi réaffirmer l’engagement du groupe à vitesse grand V. Un dispositif de preuves en print et digital, qui révèle les nouveaux codes de marque autour des quatre grands métiers d’Engie, vient compléter la campagne. L’annonceur précise tout de même que la campagne a été conçue « dans le cadre d’une démarche éco-responsable, en ligne avec l’engagement du groupe. Engie a ainsi choisi des décors naturels, un stylisme de seconde main, un casting local et une gestion raisonnée de l’énergie sur les lieux de tournage ». Parallèlement, la marque entend suivre les performances énergétiques de la campagne digitale via la start-up Impact+ qui mesure l’impact environnemental de la campagne digitale tout au long de sa diffusion, avec une vision par régie et par format de son empreinte carbone pour l’optimiser en continu.

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