L'Armée de l'Air recrute sur TikTok

Armée de l'aIr - Dentsu

Accompagnée par dentsu public (l’agence intégrée dédiée en particulier au Gouvernement/GAE et aux comptes publics en général) et son agence media iProspect, la direction des ressources humaines de l'Armée de l'Air et de l'Espace s’appuie sur TikTok pour sa nouvelle campagne de recrutement. Six influenceurs de la plateforme TikTok partent à la rencontre des jeunes dans la rue pour leur parler des emplois dans l’armée de l’Air et de l’Espace.  Au programme : des échanges vifs, spontanées, drôles et représentatifs de la Gen Z sur le sujet de l’emploi et de leur avenir. Brice Djirackor, directeur Influence chez iProspect explique que "le dispositif opéré par le pôle One Social de dentsu met en avant la créativité et l’expertise des équipes sur l’ensemble du spectre social media. Nous avons créé des contenus adaptés à notre cible correspondant aux tendances sur TikTok pour une diffusion efficace via les canaux organiques et paid".

 

À lire aussi

Filtrer par