Actimel traverse les âges avec Wunderman Thompson 

Actimel

Depuis 1997, la marque Actimel (danone) propose sa boisson aux ferments de yaourt et au ferment spécifique. À l'approche de ses trente ans, elle a fait appel à Wunderman Thompson France afin de célèbrer la routine installée chez nombre de Français, enfants devenus désormais des adultes, par une campagne d’affichage nationale. Les personnages de la campagne "Hier comme aujourd’hui", imaginée par l'agence, témoignent d'une bonne forme physique. Afin d’amplifier la campagne, danone, accompagné par l'agence média iProspect (dentsu), a fait appel à TikTok. Des influenceurs ont été sollicités par la plateforme, @Adele_tsy, @Studio Danielle, @Achille Magic et @Julia Nadal, qui se sont prêtés au jeu et ont partagé leurs raisons de boire Actimel, hier comme aujourd’hui. "Une opération mêlant branding et performance qui permet à la marque de poursuivre ses ambitions de reconquête de la cible de 15-35 ans", selon un communiqué. La campagne s’étend jusqu’à la fin du mois de mars.

Actimel

À lire aussi

Filtrer par