Et encore... la Mie Câline, Picard, ADEME

Liste, non exhaustive, de quelques campagnes et initiatives de marques récentes.

La Mie Câline (242 points de vente) dévoile "Le bonheur est là", un film manifeste pour éclairer ses partenariats sportifs. Basket amateur (Basket Go) depuis 25 ans et voile de compétition depuis 7 ans avec le skipper Arnaud Boissières.

Picard dévoile un nouveau concept retail : "Bienvenue en cuisine".La marque-enseigne décloisonne ainsi l'espace pour le rendre "plus chaleureux, accueillant et relationnel", pensé comme une "cuisine de proximité, lieu de partage, de découverte et de convivialité". nue à tous les amoureux du bon. Un îlot central structure par exemple l’espace. L’offre produit a été élargie au-delà du surgelé, notamment grâce à un partenariat exclusif avec Le Petit Ballon, un rayon vrac et une sélection d’accessoires de cuisine. Le nouveau concept, signé Market Value, est actuellement en test dans trois magasins : Picard Michel Bizot (75012), Picard Ermont (95120) et Picard Chaville (92370).

► L’ADEME (Agence de la transition écologique) et le ministère délégué au Logement lancent une nouvelle campagne de sensibilisation signée "La Chose" autour des métiers du secteur du BTP et de la rénovation énergétique des bâtiments, à destination des jeunes en recherche de formation initiale et de vocation. Pour cela, les 25, 26 et 27 mars prochain, l'ADEME choisit d'emprunter les codes du gaming en proposant d'interagir sur Minecraft, le jeu vidéo de construction, où les gamers pourront découvrir les différents métiers du BTP. 

 

À lire aussi

Filtrer par