Soupline lance une chaîne de laverie au look retro-vintage

Soupline

Suite à une consultation, la marque d'adoucissant Soupline (Colgate-Palmolive) a choisi Revolvr afin de développer une campagne de notoriété de la marque sur les réseaux sociaux toute l’année. Afin de lancer les festivités, l'agence a mis en place une collaboration avec Billy Wash, une chaîne de laverie au look retro-vintage dans le 11ème arrondissement de Paris. Cette première activation a été dévoilée à Paris pour le grand public dès le 9 avril et durera pendant un mois. Les clients de cette laverie, rhabillée aux couleurs de la marque et à la scénographie repensée, pourront y tester les produits dans une ambiance trendy. Au programme dans le Souplimatic pour les influenceurs : séance photos à l'argentique, cadeaux, session "wash and drinks" avec des créations de cocktails pour le soir et des jus et cafés pour le matin, en partenariat avec le restaurant Season Paris. Les consommateurs pourront eux découvrir la Gazette Soupline avec des tips pour réussir sa lessive, tout savoir sur sa machine, comment lire une étiquette de vêtement etc. et bénéficier de Soupline gratuitement via un distributeur accessible avec 4 références de la marque.  Les équipes ont imaginé, conceptualisé et produit un large dispositif de communication sur les réseaux sociaux, accompagné par des événements inédits et originaux dans toute la France, associés à des partenaires de choix. De nouvelles activations rythmeront ainsi les prochaines saisons. Par ailleurs, et en plus de prendre en charge le community management et la partie brand content, l'agence développera également cette année la présence de la marque sur Tik Tok.

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