M6 Publicité renouvelle son offre solidaire avec Goodeed

M6 S6lidaire

M6 Publicité a annoncé renouveler son offre "S6lidaire" et s'associe à l’entreprise sociale Goodeed pour reverser une partie du budget média investi par les annonceurs au profit d’associations. "Cette offre répond aux enjeux de M6 Publicité d’accompagner les marques vers une communication plus responsable et solidaire", a indiqué la régie. M6 Publicité, en partenariat avec Goodeed, lance une offre cross-média qui se déploie sur les principaux actifs du groupe M6 : TV, AVOD, radio et audio digital. En vidéo, le spot de l’annonceur est enrichi d’un habillage créatif « solidaire » Goodeed pour notifier son engagement auprès du grand public. Sur les médias audio, un message notifie l’auditeur de la publicité solidaire en amont du spot de l’annonceur. L'offre "S6lidaire" permet aux marques de communiquer, par le format Goodeed, sur le fait qu'elles consacrent une partie du budget de leur publicité à l'association qu'elles ont choisi de soutenir. 

À lire aussi

Filtrer par