Une nouvelle formule pour Capital

Capital

Le magazine Capital (Prisma Media-Vivendi) a annoncé le lancement le 25 mai d'une nouvelle formule, "plus claire, plus exhaustive, pensée pour faciliter la lecture". L'objectif : aider ses lecteurs à mieux décrypter les enjeux et les perspectives économiques pour leur permettre de profiter d’aujourd’hui en anticipant demain. La maquette et le chemin de fer ont été repensés pour apporter une lecture "fluide et didactique". De nouvelles rubriques voient le jour et le dossier central propose une lecture longue et approfondie et se dote d’une nouvelle maquette. La rédaction met davantage la priorité sur la compréhension de l’information en introduisant des points de vue variés et toujours illustrés.

Aussi, Capital ajoute l’expérience audio à celle de la lecture : 4 enquêtes sont à écouter en podcast sur les plateformes, accessibles depuis un QR code présent dans les pages du magazine. Cette nouvelle formule s’accompagne de la signature “Capital, l’économie qui donne envie” ainsi que d’une campagne de communication. Sur le digital, Capital.fr propose désormais une partie de ses articles sous abonnement payant. Depuis le 4 mai, Capital.fr propose à ses internautes une offre digitale qui donne accès à des articles web exclusifs ainsi qu’à des enquêtes, des analyses et des dossiers encore plus complets et approfondis. Les abonnés ont également accès aux articles du magazine Capital le jour de sa parution et bénéficient "d’un confort de lecture avec une navigation plus fluide et une présence publicitaire réduite".

À lire aussi

Filtrer par