FAST TV : Banijay Rights s'associe à Amagi

tv

Amagi, fournisseur mondial de solutions cloud pour la télévision connectée, a annoncé avoir été choisi par Banijay Rights, la filiale de distribution du géant français du divertissement Banijay, pour piloter sa stratégie mondiale de télévision en streaming gratuite avec publicité (FAST TV). Amagi a facilité la création, la distribution et la monétisation de chaînes pour Banijay Rights sur les principales plateformes FAST telles que Samsung TV Plus, The Roku Channel, Freevee, LG Channels et bien d'autres. Banijay dispose d'un catalogue multigenre de 130 000 heures de programmes originaux, dont des émissions et séries à succès telles que Survivor (Koh Lanta), Versailles, Black Mirror, MasterChef, etc. Amagi a déjà à son actif plus de 50 partenariats avec des plateformes FAST et une centaine avec des plateformes OTT.

"Banijay Rights est un acteur clé du marché des contenus reliant les fournisseurs de contenu premium aux plateformes OTT les plus plébiscitées. La FAST TV est de plus en plus synonyme de programmes de qualité. C'est exactement là où un groupe audiovisuel de l’envergure de Banijay Rights devrait être, et nous sommes ravis d'avoir facilité cette transition", a déclaré Srinivasan KA, cofondateur d'Amagi. Banijay Rights va s’appuyer sur les technologies cloud d'Amagi pour amplifier son reach et ses revenus dans l'espace FAST. Amagi CLOUDPORT - l'une des principales solutions utilisées par Banijay Rights - est une solution polyvalente de diffusion et de distribution de chaînes dans le cloud, capable de gérer de manière centralisée des flux multi-pays et d'améliorer l'efficacité des grandes opérations de diffusion. D'autres solutions telles qu'Amagi THUNDERSTORM et Amagi PLANNER ont été utilisées par Banijay Rights pour l'insertion dynamique de publicités et la programmation automatisée de contenus, offrant ainsi une expérience transparente des publicités et des programmes aux téléspectateurs.

À lire aussi

Filtrer par