Cora France déclare sa flamme avec WNP

Cora

Cora France dévoile un nouveau dispositif cross média en forme de déclaration d’amour à ses clients actuels et d’appel à tous ceux qui ont connu un morceau de leur histoire avec elle, pour renforcer sa visibilité et diffuser sa nouvelle signature : "Cora. L'hyper proximité". Cette campagne imaginée avec WNP sera diffusée sur France 3 Régions, en télévision segmentée sur TF1 ainsi que France TV et déclinée en PQR, VOL et social média tout au long du mois de juin. Après la diffusion d’un format presse intitulé « Il faut qu’on parle », c’est un nouveau manifeste à retrouver en télévision à compter du 13 juin. Le film en format soixante secondes commence par la phrase "On a grandi et même joué ensemble". Une déclaration pour révéler une réalité : les magasins de l’enseigne sont implantés sur leurs territoires depuis près de cinquante ans. "Des enfants qui étaient sur les bancs des mêmes écoles il y a 50 ans se retrouvent parfois dans le même magasin quelques années après, à l’image de ce boucher ou de cette productrice de fraises et de salades : une proximité de territoire qui est aussi une proximité émotionnelle" explique la marque. Ce dispositif bénéficiera par ailleurs d’un format d’achat imaginé par l’agence CoSpirit pour porter le message au plus près des zones de chalandise des magasins. Ce premier temps de communication qui couvrira les mois de juin et juillet sera suivi d’autres temps forts sur le deuxième semestre.

À lire aussi

Filtrer par