Le nouveau monde de Saint-Gobain s’ouvre avec Publicis Conseil

publicis

Le groupe Saint-Gobain qui ambitionne aujourd’hui de transformer le secteur de la construction pour la rendre plus durable lance une campagne mondiale intitulée « New World » signée Publicis Conseil. Avec pour accroche « Tout se transforme », celle-ci entend mettre en image la volonté de l’annonceur de démontrer « comment les matériaux et solutions de Saint-Gobain transforment la construction pour la rendre plus durable, frugale en ressources, circulaire, moins carbonée, plus performante et plus compétitive », souligne l’agence. Le film réalisé par Réalité pour Big joue la carte de la jeunesse insouciante. Celle qui avec un ballon pourrait tout casser mais qui en fait, construit un monde nouveau. La campagne sera déployée en digital et en print en France (PQN, PQR, presse professionnelle) et sur tous les réseaux sociaux de Saint-Gobain dans les semaines à venir. Elle vivra aussi via une campagne d’influence ainsi qu’à un dispositif de contenus pédagogiques permettant d’expliquer la construction durable. Le dispositif média est assuré par Publicis Media Connect.

À lire aussi

Filtrer par