Native advertising : Arte opte pour Outbrain

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Au terme d’une consultation qui opposait quatre prestataires, Arte GEIE a choisi Outbrain pour gérer et optimiser ses campagnes native advertising afin de promouvoir son offre de programmes sous-titrés. En effet, la chaine franco-allemande propose une sélection de ses contenus vidéo sous-titrés en quatre langues (anglais, espagnol, polonais et italien), exclusivement en ligne. Son objectif affiché est donc le développement de son audience européenne et de sa notoriété en Espagne, Italie, Pologne et dans les pays européens anglophones. Pour elle, l’indicateur principal de performance (KPI) est le nombre de vidéos vues sur son site internet. Le marché est d’un montant global de 550 000 € HT. Dans les faits, Outbrain est chargé de créer des annonces basées sur les matériaux fournis par Arte (visuels ou vidéos, textes, URL de redirection balisés),d’optimiser le ciblage en fonction du taux de visionnage de la vidéo mais aussi d’analyser l’efficacité des publicités sur la base du nombre de vues de vidéos sur son site générées par les campagnes, adapter à tout moment le budget aux annonces les plus efficaces de chaque campagne et avisera la chaine sur la manière d’optimiser davantage la stratégie et la qualité des annonces dans une vision à plus long terme.

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