Donna Murphy prend la tête d’Havas Creative Group

Donna Murphy

Havas Group annonce une simplification de son organisation et un renforcement de l’intégration entre ses réseaux mondiaux Creative et Health.  Pour conduire ce changement, Donna Murphy a été nommée à la tête d’Havas Creative Group, en plus de son rôle de Global CEO d’Havas Health & You. Elle succède à Chris Hirst qui « a choisi de poursuivre de nouvelles opportunités », indique un communiqué du groupe.

Bio express

Après des débuts chez Goldman Sachs, Donna Murphy a rejoint Havas Group il y a trente-cinq ans, pour y réaliser, au sein de l’équipe M&A, plusieurs acquisitions aux Etats-Unis, avant de prendre la direction de l’agence de communication en santé alors nouvellement créée. Depuis lors, la santé et le bien-être ont pris une place prépondérante au niveau mondial. Membre du comité exécutif du groupe Havas, elle a également largement contribué à façonner le groupe tel qu’il est aujourd’hui. Elle continuera à travailler en étroite collaboration avec le réseau mondial Havas Media, dirigé par Peter Mears.

Enfin, dans le cadre de cette nouvelle organisation, Peter Mears est nommé Chairman du Village Havas North America en sus de son rôle de CEO d’Havas Global Media Group. Steve Netzley, Founder & CEO d’Havas Edge Performance Network, rejoint quant à lui le comité exécutif d’Havas Group

À lire aussi

Filtrer par