Les Échos Le Parisien Médias lance son offre de ciblage data « Spécial pouvoir d’achat »

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Prenant ainsi acte que les consommateurs, même s’ils se disent prêts à privilégier la qualité d’un produit à son prix, mais sont tout de même confrontés à une inflation qui complexifie l’acte d’achat, la régie Les Echos Le Parisien Médias lance une nouvelle offre. Baptisée « Spécial pouvoir d’achat », celle-ci s’appuie sur un nouveau ciblage publicitaire qui met en avant un « segment data tactique » qui entend permettre aux acteurs de la grande distribution et de l’alimentation d’adresser les internautes du Parisien qui souhaite résoudre « la nouvelle équation de leurs consommations : consommation de qualité + responsabilité + budget resserré », selon un communiqué. Une offre qui repose sur l’écosystème 100% first-party « Sonar » du groupe Les Échos-Le Parisien, offrant reach, performance et privacy. Un ciblage qui se veut « sur-mesure », alliant données de navigation, données sémantiques et critères d’engagement.

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