Les Produits Laitiers sont de retour, version manga
Après avoir lancé le manga "Mukai", Les Produits Laitiers et le Cniel repartent en campagne pour "marquer une nouvelle génération", à savoir la gen Z. Une campagne digitale et TV qui sera diffusée jusqu'au 17 mars 2023 sur les chaînes familiales (M6, C8, TMC, W9, NRJ12, TFX, Chérie 25, RTL9, Téva) aux heures de grandes écoutes, et sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, Brigitte Lecordier a prêté sa voix, plutôt reconnaissable, de Son Goku dans Dragon Ball.
Un univers japonais inspiré des mangas qui sera également déployé sur le stand de la filière laitière France Terre de Lait au Salon International de l’Agriculture (du 25 février au 5 mars). Un livre géant sera reproduit et présentera certaines pages du manga, traitant de l’univers laitier. Des exemplaires seront à gagner et pourront être dédicacés. Les trois spots ont été réalisés par l’agence Venise, le studio Jungler sous la créativité de Mickaël Krikorian (Grinta).