Razorfish repense l'expérience digitale de Chopard

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Le marque d'horlogerie et de joaillerie suisse Chopard a fait appel à Razorfish (groupe Publicis) et son partenaire Storyblok pour la réalisation de l’expérience digitale My Happy Heartsl'extension de sa célèbre collection « Happy Hearts ». Afin de présenter ses créations "aux clients les plus exigeants", la marque avait besoin d'un site web "aux performances visuelles exceptionnelles". Il fallait également rediriger les clients vers les bons produits et renforcer leur engagement sur le site web, pour cela, les campagnes sont intégrées aux landing pages e-commerce Happy Hearts, afin d'assurer une communication stratégique entre ces deux plateformes. Selon un communiqué, ce projet a nécessité deux mois de déploiement, et un mois pour mener les ajustements éventuels. Pour construire la plateforme, Razorfish a utilisé au total 20 composants. Aujourd'hui, 3 créateurs d'expériences digitales utilisent Storyblok pour poursuivre le développement du projet.

 

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