Havas Play accompagne Hyundai Motor France pour la 3e saison des « Inspirations Locales »
Afin de montrer aux yeux de tous qu'elle favorise une mobilité plus vertueuse et qu'elle s’engage contre le réchauffement climatique, la marque Hyundai Motor France lance la troisième édition de sa websérie "Les Inspirations Locales” lancée en 2021 et amplifiée en TV. Pour l'occasion, le constructeur a décidé de raconter de nouvelles histoires visibles sur les chaînes et plateformes du Groupe M6. Celles-ci retracent les "actions concrètes" que les gens du réseau Hyundai font vivre au quotidien. C'est Alice Vachet (spécialiste RSE et host du podcast l’Empreinte) qui anime ces épisodes sous un format reportage, sur le terrain. Selon un communiqué de l'agence, ces contenus sont diffusés "via plusieurs formats" avec un plan TV sur les chaînes du Groupe M6 et bénéficient également d’une "amplification digitale et sociale" sur l’ensemble des écosystèmes du Groupe M6 et Hyundai (6Play, sites web et réseaux sociaux). Havas Play, Havas Media et Innocean France ont conseillé le constructeur dans la réalisation de ce dispositif 360, notamment dans le choix du partenariat média avec le Groupe M6 et Alice Vachet, ainsi que la sélection des histoires à mettre en avant, permettant à la marque de toucher un large public "au travers de messages forts et actions concrètes".