Et encore... Journal du Dimanche, Radio Nova, Vélo Magazine, Webedia, HandballTV

A compter du dimanche 4 juin, les clients du Bon Marché Rive Gauche retrouveront directement au sein de sa librairie, sur une table dédiée, les recommandations de ses libraires et du Journal du Dimanche, renouvelée chaque semaine. La sélection sera également à retrouver dans les colonnes du journal dans une nouvelle rubrique « Les choix du Bon Marché » et sur le site du JDD le jour même.

♦ Déjà présente à Brest sur la bande FM (100.2), Radio Nova (groupe Combat) se renforce en Bretagne avec la diffusion depuis jeudi de la station à Vannes (89.6) et à Lorient dès l’été prochain (89.7). Elle sera également audible dans les deux villes en DAB +.

♦ A l’occasion de la 110ème édition du Tour de France cycliste (1er-23 juillet), Vélo Magazine (groupe L’Équipe) publie ce vendredi un hors-série dédié, véritable Guide de la compétition avec cartes, horaires et profils des coureurs. Il est vendu 6,90€.

♦ Webedia Sports, verticale du groupe Webedia, lance sa nouvelle offre commerciale à l’approche des Jeux olympiques 2024, en 3 packs : le pack « Médias Sport » proposera une couverture de l’événement et des athlètes participants avec Le10Sport, First Team spécialisé basket et FairPlay, le média social porté par Alexandre Ruiz ; le pack « Médias thématiques » qui ciblera des communautés plus larges et captives sur des thématiques spécifiques, avec :  Épicurieux, le média d’edutainment incarné par Jamy Gourmaud, Dr.Good!, le média de santé et bien-être porté par Michel Cymes et TerraFemina, le média engagé qui prône l’empowerment au féminin ; le pack « créateurs » qui permettra de s’associer à des talents.

♦ Soutenue par beIN Sports, diffuseur du handball français, et lancée conjointement en septembre 2022 par la Fédération Française de Handball, la Ligue Nationale de Handball et la Ligue Féminine de Handball, la plateforme vidéo HandballTV dresse un premier bilan : elle a enregistré 50 000 inscrits et 3 millions de vues cumulées pour 520 matchs diffusés en direct et 2 000 contenus VOD uploadés. Dès septembre prochain, une application mobile fera par ailleurs son apparition tandis que les fans de ce sport auront accès, la saison prochaine, à plus de contenus via la diffusion en direct des 240 matchs de 2e division masculine (ProLigue).

À lire aussi

Filtrer par