Fill Up Media étend son partenariat avec Carrefour
Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce le renforcement de son partenariat en cours depuis 2017 avec Carrefour pour un nouveau déploiement de 2 000 écrans dans 250 nouvelles stations-service de l’enseigne de la grande distribution. Depuis 6 ans, la régie gérait une centaine de stations-services Carrefour dans l’hexagone. Avec ce nouveau contrat, elle prévoit de répliquer son modèle au sein de 250 stations-service supplémentaires de l’enseigne, pendant 8 ans et 9 mois, tout en prolongeant les 100 stations-service déjà équipées pour la même durée. Avec ce nouvel accord, Fill Up Média « disposera d’ici la fin du 1er semestre 2024, d’un parc total de plus de 6 000 écrans publicitaires répartis au sein de 850 stations-service, lui permettant d’adresser plus de 6 millions d’automobilistes par semaine sur l’ensemble du territoire français », avance un communiqué. Un nouveau contrat qui permet aussi à Fill Up Media de « confirmer » son ambition « d’atteindre 1 180 stations partenaires à horizon 2025, soit une audience hebdomadaire de 10 millions d’automobilistes ». Pour ce faire, la régie entend « dupliquer ce type de partenariat avec d’autres enseignes de la grande distribution, afin de poursuivre le déploiement de son offre en ciblant en priorité les zones présentant un fort trafic ».