Peugeot dévoile son tout nouveau SUV électrique E-3008

Peugeot

Après s'être installée en 3D à Paris, la marque Peugeot dévoile une nouvelle campagne issue de sa plateforme de marque "Pleasure Drives Progress", aux côté d'Accenture Song, son agence créative au niveau mondial. Ici, la marque fait la promotion de son nouveau SUV électrique E-3008, dans une campagne lancée en France pendant le week-end de Pâques. Tous les autres marchés européens du G10 seront lancés en mai : Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Portugal, Belgique, Pays-Bas et Autriche. Pour Peugeot, le véritable bénéfice de l'autonomie de sa E-3008 "ne réside pas dans la victoire d'une course aux chiffres mais bien dans le plaisir de voyager en toute sérénité, plaisir libéré de toute angoisse de l'autonomie", précise un communiqué. La campagne a été tournée par Manson chez Markenfilm, et sera déployée sur tous les médias, avec des focus différents selon les canaux. Accenture Song a mis à profit "l'étendue de ses talents et de ses capacités au niveau mondial", à savoir Dublin, Londres, Paris, Malaga, la Belgique et l'Afrique du Sud. 

À lire aussi

Filtrer par