La Nuit des Rois 2015 : Jessica Delpirou présidente du jury
Organisé par Viuz, le premier quotidien d’actualité sur le marketing digital à l’ère post-PC, la Nuit des Rois qui aura lieu le 12 mars prochain, récompensera les meilleures campagnes de marketing digital. Pour conduire cette compétition dont CB News est partenaire, les organisateurs s’appuient sur un jury composé de 34 professionnels (répartis en 3 commissions) qui sera présidé par Jessica Delpirou, directrice de Meetic. Le jury est composé ainsi :
Commission Marques et Media
Philippe Balladur (Coca-Cola), Laurence Bordry (Accor), Philippe Boutron (Citroën), Marie-Laure Cassé (Voyages-Sncf), Jean-Noel Pénichon (MacDonald’s), Véronique Pican (Yahoo), Amélie Poisson (La Redoute), Rodolphe Roux (Pierre et Vacances Group), Laurent Schwartz (Carrefour), Ariel Steinmann (Hellobank), Odile Szabo (Priceminister), Jean-Christophe Tortora (La Tribune), Stephanie Tramicheck (Pinterest)
Commission Associations
Hélène Chartier (SRI), Bruno Florence (SNCD), Jean-Rémi Gratadour (ACSEL), Olivier Mazeron (UDECAM), Renaud Menérat (MMAF), Catherine Michaud (AACC), Claudie Voland-Rivet (UDA)
Commission Solutions
Emmanuel Brunet (Eulerian), Amaury Delloye (Conversant), Pascal Gayat (Tradedoubler), Guillaume Gellis (Zanox), Thomas Jeanjean (Criteo), Benoit Lelarge (Millennial Media), Franck Lewkowicz (Quantcast), Jean-Baptiste Rouet (Vivaki), Frank Surena (Affilinet)
La clôture des inscriptions est le 30 janvier et les candidats peuvent s’inscrire ici.
Pour en savoir plus : www.lanuitdesrois.com