Métrobus investit les transports toulousains

A l'issue d'appels d'offres, Tisséo, marque commerciale du réseau de transports en commun de l’agglomération toulousaine, confie Metrobus (Mediatransports), l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse pour une durée de 5 ans. Le marché comprend 655 faces (dont 610 format 2 m²) implantés dans les 38 stations des lignes A et B du métro automatique toulousain. Metrobus prévoit en outre de déployer environ 25 mobiliers numériques dans 6 stations ainsi qu’un écran LED de 8 m² prévu à la station Jaurès. La filiale de Mediatransports se voit par ailleurs reconduite pour la concession publicitaire des bus de Toulouse et des 100 communes de l’agglomération détenue par la régie depuis 1991 pour une durée de cinq ans. Le marché concerne 2 855 faces sur 586 bus répartis sur 78 lignes. Metrobus y développera dès le mois de mars son nouveau format de produit pour l'heure disponible sur les bus parisiens et de banlieue de la RATP : «Arrière Capitale ».

À lire aussi

Filtrer par