Un nouveau pôle commercial Konbini Brand Experience

Konbini Brand Experience

Une partie de l'équipe Konbini Brand Experience.

(© Konbini/DC Compagny)

Konbini annonce le lancement de Konbini Brand Experience, un hub créatif qui regroupe toutes les activités commerciales du média. Ce nouveau pôle composé 70 personnes doit accompagner les marques dans la conception de leurs stratégies de création de contenus. Il est dirigé par Amir Bendjaballah qui est nommé DGA en charge de Konbini Brand Experience & Chief Revenue Officer DC Company.

Il regroupe trois offres : “Konbini Media Solutions” avec du native advertising, du display, du sponsoring de contenus propriétaires, de la publicité digitale ciblée, "Konbini Social Intelligence” basée sur le social listening, l'analyse de données et des études ciblées, puis “Konbini studio” qui comprend des stratégies créatives de contenus, l'organisation d'événements, de la stratégie social media et de l’influence.

Geoffrey La Rocca, président de DC Company souligne : “un accompagnement unique des marques et l’opportunité de créer des conversations avec leurs audiences au sein d’univers culturels qui leurs sont propres”. Le média dédié à la pop culture a récemment été racheté par le groupe DC Company, qui regroupe Le Gorafi, Les Éclaireuses et “C’est qui la boss ?”.

À lire aussi

Filtrer par