Et encore... JCDecaux, Ouest-France, Konbini

A l’occasion de la sortie au cinéma de Kung Fu Panda 4 (Universal Pictures), JCDecaux via son entité dédiée aux opérations spéciales OOH JCDecaux Live, en collaboration avec Wavemaker, personnalise du 19 mars au 1er avril sa Colonne Morris du haut de l’Avenue des Champs-Elysées. Le dispositif met en avant le personnage principal, Po. Il intègre une sculpture de sa tête avec un effet de texture velours pour imiter sa fourrure. La campagne se décline en outre nationalement jusqu’au 26 mars sur les Abribus, Mobiliers urbains 2m², kiosques, Colonnes Morris et Mâts drapeaux.

♦ Le journal Ouest-France publie le 27 mars sont troisième hors-série “Océan la mer notre avenir”. La rédaction a échangé avec des pêcheurs et scientifiques, pour raconter leur travail, leurs observations, leurs études et leurs inquiétudes. Le numéro de 96 pages est vendu à 6,90 euros en Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et sur editions.ouest-france.fr.

Konbini officialise son partenariat avec le FC Versailles. Le média de pop-culture digital accompagne le club français professionnel dédié aux 15-25 ans. Le logo du média apparait désormais sur leurs maillots domicile et extérieur. “L’objectif étant de construire une communauté solide et engagée, reflétant les aspirations de la Gen Z, ultra-connectée, en matière de consommation d’événements sportifs”, précise Konbini.

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