Paf on est lancé...

Lynx

Sur la photo ils sont deux. Mais c'est bien Méline Deregnaucourt, CR chez Romance, qui dévoile son coup de cœur.

C'est une campagne façon Wes Anderson qui a accroché l'œil de Méline Deregnaucourt, conceptrice-rédactrice chez Romance, en team avec le directeur artistique Léo Tartrais. "L’humour absurde, presque noir, la réal très Wes Anderson-esque et les personnages loufoques m’ont complètement emmenée. La dissonance entre la nonchalance du narrateur, la lenteur de la scène, et la "violence" du braquage garantissent l’effet comique" décrypte Méline Deregnaucourt (à droite sur la photo évidemment).

Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais - Romance

Lynx - c'est la version anglophone d'Axe (le déo) - a "réussi à garder son territoire d’origine :  l’odeur qui rend les femmes folles. Mais cette fois-ci dépourvu de tout sexisme. En même temps, sur ce sujet, je crois qu’ils ne pouvaient que faire mieux…" continue la conceptrice-rédactrice. Qu'est-ce qui pourrait l'inspirer dans son travail à l'agence ? "En moins de 5 secondes, on a déjà envie de savoir la suite : un jeune atypique s’asperge de déo, une nana hurle dans sa voiture, et paf, on est lancé" conclut-elle.

 

À lire aussi

Filtrer par