2 nouveaux budgets pour 4août

Suite à un appel d'offres, l’agence 4août a remporté la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF), qu'elle accompagnera sur le conseil et la communication stratégique. 4août apportera "un appui méthodologique  opérationnel et technique" à la CNAF sur ses opérations de communication à l’attention de ses 13,7 millions d’allocataires. Accompagnée du studio CommeQuoi, l'agence se voit également confier les campagnes de communication du pôle société et citoyenneté du Département de la Seine-Saint-Denis. Ce marché pluriannuel vise à soutenir le département dans ses actions de communication et de valorisation dans les domaines de l’éducation, de la jeunesse, du sport, de la culture et du patrimoine. Dans le cadre de cette collaboration, l’agence accompagnera le Département dans sa transition post Paris 2024, en travaillant notamment sur des dispositifs soutenant la réussite des jeunes et les publics les plus fragiles. 4août travaille également pour la Ville de Paris, Paris 2024, l’Anah, Eau de Paris, le Sipperec, la RATP, la Société du Grand Paris ou encore le Département du Val de Marne.

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