3 budgets pour Influences

Les sociétés Ravensburger, Babcock et le groupe Emera ont choisi l’agence Influences, agence conseil en communication spécialisée dans les domaines de la communication d’opinion, de crise et de communication financière, pour les accompagner dans leur communication d’opinion. Ainsi, le groupe allemand, phare dans l’édition de puzzles, fait-il appel à l’expertise d’Influences pour médiatiser la première étude scientifique sur les vertus de la pratique du puzzle, réalisée par le département psychologie de l’Université d’Ulm (Allemagne). Le groupe Emera, (groupe français d’EHPAD et résidences séniors), quant à lui, collabore avec l’agence pour qu’elle l’accompagne dans sa stratégie globale de relations médias incluant l’ensemble des actions liées à la communication business et corporate du groupe. Enfin, Babcock France (filiale du groupe britannique Babcock), fournisseur pour les Etats de services médicaux d'urgence aériens et de systèmes de formation au pilotage des équipages de chasses, confie à Influences une mission d’audit de ses dispositifs de communications sensibles.

À lire aussi

Filtrer par