7 marques renouvellent leur confiance à OP1C

OP1C annonce avoir été renouvelée par sept marques présentes dans son portefeuille clients : Lutti, Poulain, Carambar, La Mie Câline, Uriage, Metro et Toupret. En charge des réseaux sociaux de Lutti depuis 2016, l’agence OP1C a enclenché l’année dernière une collaboration avec Poulain, à l’occasion des 170 ans du chocolatier, et Carambar. Ainsi, sur ces marques, elle poursuit le travail engagé autour de la définition de la stratégie social media de l'annonceur ainsi que de sur la création de contenus sur Facebook et Instagram. Du côté de La Mie Câline, l'agence viendra piloter ses comptes Facebook, Instagram et TikTok (compte récemment activé) avec de la création et de la sponsorisation de posts, mais aussi imaginer et mettre en place des opérations au service de la visibilité de la marque. Pour Metro, l'agence continue d'accompagner l'annonceur en social media, avec une stratégiie de médiatisation sur Facebook et Instagram, mais aussi sur la définition de la ligne éditoriale, la production de contenus et l’animation de temps forts commerciaux. Uriage de son côté, lui confie la stratégie social media ainsi que la création de contenus créatifs sur Facebook et Instagram. A noter que depuis fin 2020, cette mission est aussi assurée sur Pinterest et TikTok. Enfin, Toupret, leader (enduits avant peinture) continue sa collaboration avec l'agence sur Facebook et Instagram en France, mais aussi au Benelux depuis le mois d’août. 

À lire aussi

Filtrer par