6 nouveaux budgets et 11 reconductions pour Econovia
Depuis septembre, l'agence conseil en stratégie et communication dans le développement durable Econovia a remporté 7 nouveaux budgets. L'agence fondée par Julie Schwarz en 2009 s'occupera désormais de la stratégie globale et environnementale de la ville d'Agen ; de la médiatisation de la première édition du Salon ZERO+ de Salon Zéro + ; de la stratégie de communication d'Enactus, Sadev 94 et l'Unass (Union nationale des Associations de Secouristes et Sauveteurs). Avec en prime, "un projet d’influence confidentiel". L'agence renouvelle par ailleurs 11 budgets que sont BachelorAct, Carbonloop, Fédération d’Entraide Protestante, Gabriel & Co, Soren, Salon Marjolaine, Screlec, Sebach, Valobat, Caisse d'Epargne et Vivre Autrement. La fondatrice a ajouté qu’Econovia dévoilera son "nouveau visage" et sa "nouvelle stratégie groupe à mission en communication et publicité responsable" d’ici fin 2023. Son objectif est de réaliser un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, comptant 65 collaborateurs, à travers 6 agences inter-régionales - et ce d’ici 2027.