7 nouveaux budgets pour LaPetiteGrosse

LaPetiteGrosse annonce en cette fin d’année le gain de 7 nouveaux budgets sur ses 3 axes d’expertise : branding, campagne, brand content. L’agence accompagnera : Eovolt, marque française de vélo à assistance électrique, pour sa stratégie de marque et la création de ses nouveaux codes de marque ; Topicrem, la marque dermo-cosmétique pour sa campagne marque 30 ans en 2023 ; LVMH, pour la conceptualisation et la production de l’événement Life in Stores Awards - Act for Climate ; les Collectionneurs, la chaine volontaire des hôteliers et restaurateurs au guide orange, pour la clarification et l’expression de son positionnement pour les années à venir ; Point P, réseau de distribution de matériaux de construction, pour la 1ère édition des trophées d’or de la Rénovation récompensant les meilleurs projets de leurs partenaires entrepreneurs ; Cultiv, la marque de cosmétique bio issue de l’agriculture française, pour sa première campagne de notoriété ; et, enfin, G’Vine, marque de gin française, pour sa communication digitale.

À lire aussi

Filtrer par