De l’AgenceRP à Kalamari

Nouvelle ère pour l’AgenceRP. En effet, selon nos informations, l’agence de management de réputation fondée en 2015 par Natacha Favry change de dénomination, avec la complicité de l’agence de naming Nomen, et se rebaptise Kalamari (un dérivé du grec ancien, « Kálamos », qui évoque le calame, ce morceau de roseau indispensable à la transmission de l’information pour en garder trace et mémoire). L’agence qui s’est internationalisée en 2021 avec pour ambition de rayonner aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis, entend résolument capitaliser sur son savoir-faire dans l’accompagnement des acteurs de la Tech (HealthTech, AI, Open data, GreenTech, ClimateTech, AdTech…) dans leur stratégie de communication.

Pour ce faire, elle pourra s’appuyer sur ses 27 collaborateurs autour de trois piliers : Impacter (par une communication choisie pour « soulever les foules et les mettre en mouvement »), Construire (les marques, les messages et le discours des clients) et Cultiver (la notoriété). Afin de souligner la volonté d’être « un accélérateur du changement », souligne Mme Favry, « le nom de L’AgenceRP ne reflétait plus cette promesse et nous avions besoin d’une nouvelle identité audacieuse et créative pour soutenir nos ambitions internationales et notre vision du rôle de la communication ». Kalamari revendique plus de quarante clients, tels que Github, Ogury, Dataiku, Opendatasoft, Frenchfounders ou encore Ekwateur.

kalamari

À lire aussi

Filtrer par