Altavia Aura développe son offre RSE & marque employeur et remporte 3 budgets

L’agence rhodanienne Altavia Aura développe et formalise son offre dédiée aux sujets RSE et marque employeur. Baptisée Commerse, celle-ci est désormais placée sous la responsabilité de Laure Collet qui occupait le poste de directrice conseil RSE et marque employeur depuis avril dernier au sein de l’agence qui travaillait déjà sur ces thématiques pour des clients comme Manutan, Monext ou encore GL Events. Commerse propose ainsi sa méthodologie autour de la stratégie, de la communication et de l’opérationnel. De quoi lui permettre d’annoncer le gain de trois nouveaux clients : Cash Piscine, spécialisée dans la commercialisation d’accessoires de piscine, pour l’accompagnement stratégique autour des enjeux RSE ; Maxi Zoo, acteur du marché de l’animalerie en France, pour sa feuille de route et son plan d’actions marque employeur ; Antalis, distributeur de papiers, solutions d'emballage et produits de communication visuelle, pour la création et la gestion de son brand content environnemental (site web, blog, RS…).

À lire aussi

Filtrer par