AmazingContent lance son « Social Hub »

AmazingContent, spécialiste de l’influence des dirigeants sur les réseaux sociaux professionnels, met en place le « Social Hub », un outil qui entend relater mensuellement l’activité des leaders les plus influents et la portée de leurs messages. L’ensemble de ces données sera public et accessible gratuitement. L’outil aura ainsi pour vocation « à prendre le pouls de la e-réputation des dirigeants, mois après mois, mais également à souligner et valoriser les bonnes pratiques », selon un communiqué. Première catégorie abordée : les CEO du CAC 40. On y apprend notamment que pour le mois de janvier 2022, Jean-Pascal Tricoire (Schneider Electric), Luca de Meo (Renault) et Nicolas Hieronimus (L’Oréal) assure la tenue du podium des dirigeants les plus engageants. Aussi, les conversations qui ont suscité le plus d’engagement mentionnaient les hashtags #TransitionEnergétique, #Innovation et #NoEnergyToWaste. D’autres catégories sont actuellement en cours de développement, comme les licornes de la French Tech ou les entreprises responsables.

À lire aussi

Filtrer par