Carré Basset engrange de nouveaux budgets

Carré Basset, l'agence de design global fondée par Guillaume Carré et Franck Basset, poursuit son développement en France et à l’international avec le gain de huit nouveaux budgets : Opi (cosmétique) qui lui renouvelle sa confiance en matière de structuration de contenu digital, Jurlique qui mandate ses équipes pour définir " les fondamentaux stratégiques et créatifs pour une incarnation à 360° de la marque", ainsi que l'Atelier Parfum pour le développement global de sa marque. Enfin, Minelli lui confie la mise en image de sa plateforme de marque, et Hennessy la sollicite pour l’activation 360° des 150 ans de Hennessy X.O by Frank Gehry, autour de vitrines à l’Atelier Joël Robuchon de Shanghai. L'agence aura aussi pour ce client, la mission de réaliser un brandbook et sa vitrine du Blends By Hennessy à Shanghai (1er bar de la marque dans le monde). Dernier annonceur qui fait appel à ses expertises : la boutique de la Comédie Française qui requiert d'un concept architectural pour ouvrir ses portes début 2021.

À lire aussi

Filtrer par