Cellier des Dauphins a l’apéro avec l’Agence 1969

Cellier des Dauphins (regroupant 2300 familles de vignerons producteurs, 130 employés), a confié à l’Agence 1969, la refonte de son écosystème digital afin de se faire accompagner dans son repositionnement et dans son développement sur le marché français et international.1969 a dans les faits pour mission la refonte du site web de Cellier des Dauphins pour présenter l’Union des Vignerons Des Côtes du Rhône, les nouvelles gammes de la Maison ainsi que son engagement écoresponsable. Elle mettra ensuite à plat l’ensemble de sa stratégie SEA & SEO. Parallèlement, l’agence a repensé la stratégie sociale média de la marque pour la France (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIN), les Etats-Unis, le marché britannique et la Chine (Wechat, Weibo) avec en perspective, une nouvelle ligne éditoriale combinant « convivialité méridionale » et discours sur l’engagement des producteurs. 1969, pour son client,  est aussi chargée de l’animation annuelle des réseaux sociaux, la création de contenus, des missions de community management et de médiaplanning. Cellier des Dauphins  fait également appel à elle pour la conception d’un nouveau film de marque. Sa diffusion sera exclusivement digitale en France et à l’international.

À lire aussi

Filtrer par