Le colloque « Démocratie, Information et Publicité » organisé par l’UDECAM et l’ACPM

A l’initiative de l’UDECAM et de l’ACPM, un colloque sur le thème « Démocratie, Information et Publicité » est organisé le 23 avril prochain à La Sorbonne Paris (amphithéâtre Liard), de 9h30 à midi. Au programme, « comment la démocratie recule sans presse d’information et comment celle-ci disparaît sans publicité », soulignent les initiateurs de cette matinée. Pour eux, en effet, il y a une « urgence démocratique » derrière les prévisions « inquiétantes » du marché publicitaire à horizon 2030 publiées par l’ARCOM et confortées par le trend du baromètre SRI-Udecam de mars dernier, soulignant au passage que « c’est pourtant le débat d’idée et une information de qualité qui forge notre société et notre démocratie ». L’ambition de l’événement ? Créer une « prise de conscience » du marché et organiser, entre agences et éditeurs, « un front uni de solutions prochaines ». Pour s’inscrire, c’est ► ici.

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