Conversationnel annonce le gain de 3 budgets

Conversationnel (Groupe Ceetadel) annonce le gain de 3 budgets de social media management : Médecins Sans Frontières, Sophie La Girafe et le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), qui fond confiance à l'agence pour le déploiement de leur stratégie social media. Conversationnel accompagne Médecins Sans Frontières grâce au déploiement d’une solution conversationnelle sur les réseaux sociaux, afin d’encourager les utilisateurs à faire des dons. Une campagne de communication dédiée permettra d’amplifier les conversations et les interactions sur ce canal conversationnel. Conversationnel est chargée d’assurer la présence stratégique du CNAM sur les réseaux sociaux et le déploiement des campagnes social media développées par la structure. Enfin, Conversationnel est chargée d’assurer la création de contenus social media - stories, posts, carroussels, reels - et de soutenir en sponsorisation social ads les objectifs de trafic et notoriété pour la marque Sophie la Girafe.

À lire aussi

Filtrer par