Dacia, Deliveroo et Payot continuent avec heaven

Heaven est reconduite pour 2023 par Dacia pour continuer à accompagner la marque dans sa stratégie social media auprès de ses 35 principaux marchés. L’agence accompagne les équipes de Dacia dans la définition et la mise en place d’une gouvernance internationale, mais également dans la conception et l’orchestration de l’ensemble des productions social media via la mise en place d’une Content Factory et de différentes activations de brand content. Deliveroo prolonge pour sa part sa collaboration avec l’agence afin de continuer le travail entamé depuis deux ans et piloter la stratégie social media de la marque en France sur Instagram, Facebook, Twitter, et depuis peu TikTok. Heaven est chargée pour Deliveroo de la création de contenus pour les 4 plateformes, du community management et du conseil média. Enfin, la marque de soin Payot renouvelle sa confiance à Heaven pour un accompagnement social media (conseil sur les prises de paroles, co-conception des comités éditos), influence (stratégie influence et casting sur les 3 temps forts de l’année) et pour de la production de contenus (shooting de contenus pour les plateformes sociales, production et post-production, co-production des contenus TikTok…). L’agence a également participé à la refonte du site de Payot qui verra le jour en mars avec du conseil en UX/UI/DA.

À lire aussi

Filtrer par