Deux nouveaux budgets pour La Maison de l’Influence

La Maison de l’Influence, présidée par Aviel Bensabat, annonce avoir signé deux nouveaux  partenariats. L’un avec la marque de cosmétique naturelle et bio depuis 1921, Weleda, l’autre avec BravoLoto, application de loterie en ligne du groupe Gifi. Alors que l’annonceur Weleda souhaitait mettre en avant sa démarche éco-responsable auprès des consommateurs, celui-ci confie à la Maison de l’Influence son ambition de promouvoir ses produits auprès d’une vingtaine de micro-influenceuses au profil « maman- maternité ». Quant à l’application de loto virtuel et 100% gratuite, il s’agit d’étendre sa visibilité auprès des joueurs, celle-ci étant notamment connue pour ses partenariats avec Benjamin Castaldi ainsi qu’avec d’autres célébrités du petit écran. L’occasion pour l’agence de tout simplement se renforcer sur le marché de la micro-influence en France. L'entreprise pour rappel, s'appuie aujourd'hui sur un réseau revendiqué de 4000 influenceurs/euses.

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