Création du réseau d'agences RP Palomar

L'agence de relations publiques indépendante DM Media, spécialisée dans la mode, la beauté et l'art de vivre de luxe, présente Palomar, réseau d'agences indépendantes qu'elle a rejoint. Palomar sert comme solution clé-en-main, avec une seule plateforme, un seul réseau et un seul point de contact, agissant comme "une référence incontournable pour les clients à la fois aux niveaux mondial et local", précise un communiqué. Il orchestre "en toute transparence" tous les aspects des besoins de ses clients, depuis l'élaboration de la stratégie initiale jusqu'à la gestion et l'exécution. Avec une présence internationale s'étendant de Milan à Londres, Paris, Madrid, Amsterdam, Dubaï, New York et Los Angeles, les agences membres apportent une expertise au premier plan des secteurs de la mode, de la beauté, du design, de l'art de vivre et de l'hôtellerie haut de gamme.

Palomar propose des relations publiques stratégiques et du conseil en communication à la gestion des réseaux sociaux, de l’influence et des leaders d’opinion. Aujourd'hui, le réseau comprend Pilot Room (Milan), DM Media International (Paris et Los Angeles), Alpha-Kilo (Londres et New York), the Floor X (Londres), The Communications Lab (Madrid), In House (Madrid), SO PR (Amsterdam), Stephen PR (Dubaï), MV PR (New York et Los Angeles) en tant que membres fondateurs. L'objectif est d'accéder à des marchés "de plus en plus importants", en s'alignant sur les stratégies de communication et de développement des marques.

À lire aussi

Filtrer par