Et encore... Egg, ODW, Mediapilote, DDB Health, TBWA\Adelphi

L'agence Egg rafraîchit son image et s’offre un nouveau logo. Celui-ci a été pensé pour refléter l’évolution de l’agence, tout en restant fidèle à son essence, c'est-à-dire “audacieux, humain, moderne, ludique, créative, simple et dynamique”, explique un communiqué. Fondée en 2000, Egg est une agence de communication expérientielle indépendante travaillant notamment avec des clients issus de la santé, du sport, des cosmétiques, des produits de luxe, de la  technologie, de l'automobile, et de la banque.

► La boisson à Mogu Mogu (composée d'eau, de jus de fruit, de nata de noix de coco et d’un cube de gelée) a retenu ODW pour l’accompagner dans le développement de sa communication en France. L’agence accompagnera la marque sur Instagram et TikTok avec la création de contenus mettant en avant la mascotte Mogu Mogu, des photos de shooting ainsi que des vidéos. Des opérations d’influence et un soutien en paid media viendront également renforcer la présence de la marque sur le digital.

DDB Health et TBWA\Adelphi (Omnicom Healthcare Group) lancent une série de 4 web-émissions : Capsule de Com. Animés par Nicolas Latour, l’expert digital du groupe, les épisodes exploiteront le thème de "l’influence en santé à l’heure de l’IA et des réalités immersives". À travers cette initiative, les deux agences nous invitent à les écouter et à interagir avec eux. Ces émissions d’une durée d’une heure chacune - 4‌5‌ min d’interviews et 1‌5‌ min de questions/réponses - auront lieu de 9‌h à 1‌0‌h le 19 octobre, le 9 novembre, le 30 novembre et le 14 décembre. Elles seront diffusées en live via un lien YouTube.

À lire aussi

Filtrer par