Epsilon France et Viewy créent de nouvelles interactions entre les marques et leurs clients

La solution Viewy, spécialisée dans la création de programmes ambassadeurs sur les réseaux sociaux, proposera à ses marques clientes de s’appuyer sur un éventail de compétences Epsilon France. Établi sur-mesure pour chaque marque, ce dispositif leur permettra "d’amplifier le développement et la monétisation des contenus de marque" créés par les consommateurs sur TikTok et Instagram, et développer ainsi leur engagement. Epsilon France apportera un socle d’expertises notamment composé de planneurs stratégiques, community managers, teams créatifs spécialisés CRM et experts UX/UI. Avec sa plateforme, Viewy apporte aux marques une solution pour automatiser et amplifier la création de contenus de marque sur les réseaux sociaux publiés par les consommateurs, créer une communauté de clients ambassadeurs et lancer un nouveau canal d’acquisition économique et performant sur les réseaux sociaux. Les équipes d’Epsilon France seront formées au préalable à la plateforme et aux outils Viewy pour être "immédiatement efficaces" dans la mise en œuvre des dispositifs d’accompagnement.

À lire aussi

Filtrer par