Extreme finit l’année en beauté

L’agence extreme remporte plusieurs compétitions et sécurise de nouveaux budgets pour l’année 2023, plusieurs pôles de l'agence sont concernés : les équipes du pôle Design FMCG remportent deux budgets, Whirlpool et Biostime (marque de lait infantile) pour des sujets de refonte d’identité et de lancement de gammes ; Le Rustique (marque de fromage) fait confiance à l’agence afin de réaliser une activation en magasin ; Extreme devient également l’agence shopper annuelle de Petit Navire ; L’amour extreme, son agence luxe, remporte le budget d’Oenobiol (marque de cosmétique) pour une rénovation packaging ; le pôle  event remporte le séminaire de l’Union Financière Française et est reconduit sur le prochain Lenovo Smart Innovation Tour’23 qui partira de Paris pour continuer dans 7 villes de France ; Et enfin, extreme topo obtient le budget de transformation d’un immeuble de bureaux pour le groupe d’assurance mutualiste Covéa.

À lire aussi

Filtrer par